Poster un commentaire

Le stylo 4 couleurs personnifié

La célèbre marque BIC© revient au devant de la scène avec son fameux stylo 4 couleurs; la campagne digitale est orchestrée par la grande agence parisienne Toy.

Pour son retour, BIC© inscrit le stylo 4 couleurs dans un univers complètement décalé. En effet, chacune des couleurs est représentée par un homme accoutré d’une combinaison. Tous ont leur propre caractère et le font savoir dans le petit espace que représente le tube du stylo. C’est autour de 3 vidéos que nous découvrons BIC© 4 couleurs.

BIC 4 couleurs

Une campagne complètement dingue qui s’accompagne du lancement de page Facebook : BIC 4 COULEURS. Sur cette page nous retrouvons nos 4 compères qui, à l’avenir, animeront la page.

Nous retrouvons donc une campagne globale qui fait le pari de l’humour potache. Le ton décalé promet de séduire les adolescents, cible revendiquée de cette campagne.

Julie Aubret
Source : nouvellespubs.org
Date : 25/02/13
Agence : Toy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :