Poster un commentaire

La Miam Box 2 !

L’agence-conseil en communication LM Y&R (WPP) a été retenue pour orchestrer la nouvelle prise de parole de la collective de la conserve, l’Union interprofessionnelle pour la promotion des industries de la conserve appertisée (Uppia). Déjà auteur du premier film de l’Uppia, l’agence signe la saison 2 de la «Miam box» (nom de scène de la conserve), avec un nouveau spot qui promeut ses atouts et encourage la découverte de l’étendue des produits proposés. Jouant l’analogie avec les box numériques et les réseaux sociaux, ce concept a pour objectif d’inciter les consommateurs à une consommation plus régulière et plus soutenue de conserves. La campagne est visible à la télévision depuis le 19 janvier.

Source : les 1000 de l’ouest

http://www.uppia.org/

César

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :