Poster un commentaire

Connaissez-vous la publicité synchronisée ?

Le dimanche 3 mars dernier à l’occasion de la présentation de la coccinelle cabriolet de Volkswagen©, les téléspectateurs de l’émission Turbo© sur la chaîne M6© ont pu assister à de la publicité synchronisée, grande nouveauté sur nos écrans !

Tout d’abord, qu’est-ce que la publicité synchronisée ?
Il s’agit de la synchronisation des publicités sur second écran (un mobile ou une tablette) et de leur contextualisation c’est-à-dire qu’elles sont en lien direct avec l’émission diffusée au même moment.

Les téléspectateurs de l’émission Turbo connectés sur l’application M6, ont ainsi eu accès lors de l’apparition du véhicule phare à des emplacements contextuels publicitaires qui leur proposaient d’ « En savoir plus » sur le nouveau modèle ou encore « Inscrivez-vous » qui renvoyait à un formulaire pour un essai du véhicule.

Toute cette opération a été orchestrée par M6 Publicité Digitale©, régie publicitaire des supports Internet et nouveaux médias du Groupe M6 et Médiacom© un des grands spécialistes mondiaux en termes de communication et médias.

M6

Source : FrenchWeb

Julie A.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :