Poster un commentaire

LES VIELLES CHARRUES 2013

Le festival des Vieilles Charrues, créé en 1992, fait la fierté des Bretons. En l’espace de deux décennies, l’organisation dans le cerveau du robot n’a cessé d’étonner et d’inciter l’adhésion par une programmation éclectique au sein d’une atmosphère familiale. Loin d’être chauvin, c’est avec convivialité et bienveillance que le bout de fief breton « Carhaix » vous accueille de nouveau cette année pour une belle programmation en perspective.

De James Brown en 1997 à Bruce Springsteen en 2009 en passant par Deep Purple, New Order, Iggy Pop, Patti Smith ou encore Arcade Fire, les Vieilles Charrues misent cette année sur Rammstein ou encore Neil Young & Crazy Horse ; deux groupes d’artistes récemment dévoilés pour électriser l’ambiance du prochain été.

A chaque année son thème : pour sa nouvelle édition 2013, le festival troque l’univers des super-héros pour un retour dans le passé, au temps des gaulois ! En effet, même si la programmation n’est pas encore dévoilée, les visuels de l’association pour le lancement du tremplin des Jeunes Charrues et la billetterie de Noël laissaient apparaître des casques dont un ressemblait fortement à celui d’Astérix, avec des ailes. C’est une fois de plus une atmosphère ludique qui s’annonce ; un climat en proie à l’amusement, à la détente et au déguisement.

Capture d’écran 2013-03-07 à 14.43.44

Il vous reste encore près de 5 mois pour vous laissez pousser la moustache et les cheveux !

Deux couettes, un casque celtique et en route pour 4 jours de fête !

Mathias

Sources : http://www.vieillescharrues.asso.fr

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :