Poster un commentaire

Orangina revient sur nos écrans !

Orangina©, marque très connue pour ses publicités déjantées revient sur le devant de la scène avec deux nouveaux spots, toujours réalisés par l’agence Fred & Farid.

Ces spots restent dans la lignée des publicités habituelles d’Orangina© avec l’emploi des animaux-humains. Mais cette fois, la marque ne se concentre pas sur la pulpe d’orange mais sur l’action seule de boire Orangina© qui, selon la marque et ses « statistiques », évite bien des ennuis… et permettrait même de rester vivant, comme l’indique la nouvelle signature de la marque à la pulpe d’orange : « Restez Vivants, Buvez Orangina.« 

Ainsi nous retrouvons dans ces deux publicités deux histoires encore très décapantes, l’une où un pigeon malade défèque sur une humaine frustrée et l’autre où un homme-canon percute un patron trop énervé envers ses employés. Ces événements seraient, selon les statistiques de la marque, moins probables si l’on prend la vie du côté Orangina© ! Bref, regardez par vous-même !

1. L’Homme Canon

2. Le Pigeon Malade

Sources : llllitl.fr, lareclame.fr, orangina.fr, youtube.com

Thomas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :