Poster un commentaire

Eurofonik, deuxième édition !

eurofonik

Nantes est une ville qui bouge, c’est certain ! Parmi ce flux continu d’événements et de nouveaux projets, certains peuvent passer inaperçus..
Alors, Eurofonik, vous connaissez ? Il s’agit d’un festival mettant à l’honneur différents types de musiques Européennes. Elles sont multiples, souvent méconnues, et vous immergent au cœur d’une culture de façon différente, juste à côté de chez vous ! Du Flamenco, et du folk rock écossais, qui sont assez connus, vous passerez au maloya réunionnais ou au hardcore polonais, certainement moins connus.. Ce festival promet de vous faire voyager ! Il se déroulera les 5 et 6 avril prochains à la cité des congrès de Nantes.

Le programme : 35 concerts, avec un vendredi comprenant une soirée consacrée à la danse et à la transe. Le samedi, un billet unique permet d’assister de 15h à 1h à des concerts, des débats, des ateliers chant, des conférences. Il ne s’agit donc pas seulement de concerts, mais d’un réel partage culturel.

Ce festival peut être une très bonne sortie familiale, et est gratuit jusqu’à 10ans. Pour plus de renseignements, rendez-vous directement sur le site de l’événement !

Anne

Sources : Nantes Passion

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :