Poster un commentaire

Le lapin de Pâques change de fournisseur !

Sorry-Bunny

Pour la période de Pâques, la marque de chocolat américaine Unreal Candy© lance une nouvelle campagne digitale, afin de promouvoir ses produits, dans laquelle le personnage principal n’est autre que le symbole moderne de cette fête : Le lapin de Pâques.

Pour sa campagne, la marque à mis en place un site internet sur lequel nous retrouvons plusieurs vidéos relatant les aventures de leur lapin. Dans la première vidéo, celui-ci est empli de honte, car pendant toutes ces années, il a donné des chocolats aux enfants du monde entier sans regarder leur composition. Après s’être rendu compte que ceci était rempli de produits chimiques, il se met à vadrouiller dans les rues en portant une pancarte « je suis désolé » et en demandant pardon aux passants.

Puis il va découvrir les chocolats Unreal Candy©, la marque a en effet une promesse : proposer des confiseries sans colorant artificiel, sans additif et avec moins de sucre que ses concurrents.

Après avoir découvert ces chocolats, le lapin reprend du service et va distribuer les sucreries de la marque aux passants en sautillant de joie.

Sur le site internet créé pour l’occasion nous retrouvons donc d’autres aventures du lapin, faisant du hockey ou du football américain avec des professionnels alimentant ainsi leur campagne digital. Parmi les nombreuses vidéos nous retrouvons même le chanteur John Legend qui interprète la fameuse chanson d’excuses du lapin de Pâques.

Par Thomas.D

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :