1 commentaire

Purebreak : l’actualité qui fait le buzz !

Le groupe Webedia lance un nouveau site destiné au 15-24 ans « purebreak ». Ce groupe média déjà éditeur des sites purefans, puremédias et purepeople lance aujourd’hui un site exclusivement réservé aux jeunes adeptes de l’actualité qui fait le buzz.

Le concept est simple : découvrir ou redécouvrir l’actualité du moment à travers différentes thématiques : people, musique, cinéma, télévision… abordées sur un ton humoristique et décalé.

Ainsi, les jeunes peuvent s’informer à travers un média qui leur correspond et qui aborde l’actualité de manière subtile et pertinente.

4450019-purebreak-com-edite-par-webedia-620x345-1

De plus, ce site a une spécificité bien à lui car il propose d’organiser des événements entre amis : concerts, ateliers, sport… sponsorisés par des marques connues. De quoi épater votre cercle amical!

Un site pleins de nouveautés et de fraîcheur à emporter partout car une application mobile est désormais disponible afin de retrouver toutes les rubriques et de partager les informations les plus croustillantes sur les réseaux sociaux.

Source : http://www.journaldunet.com

Elise.J

Publicités

Un commentaire sur “Purebreak : l’actualité qui fait le buzz !

  1. J’aime bien ce site. Il est cool et l’actu est toujours bien traitée. Ils ont déjà plus de 100 000 fans facebook, ce qui en dit long sur l’audience qu’ils font

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :