Poster un commentaire

Redécouvrez vos vieilles photos !

throw back 2

Avis aux nostalgiques :

Qui n’a jamais eu la bonne surprise de retrouver sur son téléphone d’anciennes photos ? Vous avez-toujours rêvé de redécouvrir ou de faire redécouvrir à votre entourage de bons souvenirs ? Ne cherchez plus, l’application pour iPhone «  Throw Back » le fait pour vous ! En effet cette nouvelle application vous offre la possibilité de vous envoyer sur votre adresse mail une photo que vous possédez déjà ou que vous prenez à l’instant. Vous la recevrez à une date précise, dans un délai allant de 1 mois à 5 ans maximum, selon votre choix. Vous pouvez également décider de vous laisser surprendre en préférant la fonction  d’envoi aléatoire.

Dans une société où la photo numérique se substitue souvent au support papier et où les dossiers photos s’entassent sans être consultés, cette application nous rappelle la véritable fonction de la photo : revivre un moment unique. Vous pouvez même accompagner votre cliché d’un message pour les plus inspirés d’entre vous. De quoi égailler votre journée quand vous ouvrirez votre boite mail quelques mois plus tard, ou faire une belle surprise à un ami. Alors attention à vos prochaines photos de soirées : elles risqueraient de bientôt réapparaitre sur vos écrans !!

Pour la petite histoire cette application a été créée par Calli Higgins, une new-yorkaise qui à la suite du décès de son demi-frère dans un accident de la route, eut la consolation de trouver une ancienne pellicule photos qui contenait des clichés d’elle avec ce dernier. Une expérience qu’elle a déclarée très réconfortante : elle a donc décidé de faire revivre nos photos stockées sur nos portables et sur nos ordinateurs et elle a bien fait !

Source : http://www.presse-citron.net

Anaëlle R

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :