Poster un commentaire

M&M’s®, portés disparus

La nouvelle campagne « M&M’s WANTED » que nous devons à CLM BBDO attribue une mission à tous les gourmands : retrouver Jaune et Rouge.

En effet les deux personnages « criminellement délicieux » ont pris la fuite menacés par l’appétit vorace de leurs consommateurs.

La démarche est simple, l’achat d’un paquet de M&M’s® porteur de l’opération permet la saisie d’un code GPS sur le site de la marque susceptible de localiser les deux fugitifs afin de remporter des gains.

Pour se faire, un film TV (diffusé par l’agence Starcom en France) et un relais digital ont été mis en place. La campagne est également relayée par la page Facebook© qui concentre actuellement 2.5 millions de fans.

Un bon moyen pour les amateurs de confiseries de jouer à la police en se lançant aux trousses de ces fameux bonbons au chocolat.

Sources : Stratégie (le 13h de la Com) et CB News

Marine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :