Poster un commentaire

Le festival « La 7ème vague » pense aussi à la nature!

Ce week-end, les 10 et 11 mai se déroulera la 12ème édition du festival «  La 7ème vague » à Brétignolles-sur-Mer . Seize artistes comme Alpha Blondy, Gramatik ou encore Kavinsky vont se produire au milieu des champs.

Ce site est naturel, le festival s’engage donc à respecter l’environnement. Sur le site des concerts, les boissons seront servies à l’aide de gobelets réutilisables consignés. Sur les parkings et campings, des toilettes sèches seront installées pour réduire la consommation d’eau. Elles permettent aussi la production d’un compost naturel.7vague

Les déchets seront également triés. L’organisation met en place les moyens nécessaires pour valoriser les déchets du festival, tant ceux de l’organisation elle-même, que ceux des festivaliers.

Des points de tri seront donc répartis sur tout le site, et des informations vous permettront d’adopter le bon geste, permettant ainsi le recyclage de bon nombre de déchets (verre, carton, cannettes métal, boites de conserve, etc…).

Le samedi de 10h à 17h30, des navettes de car gratuites vous permettront de rejoindre la plage et le centre de Brétignolles-sur-Mer  Vous n’aurez donc pas à prendre votre voiture ce week-end !

Les 10 & 11 mai 2013 vous pourrez donc profiter de deux jours de musique, à deux pas de la mer, tout en respectant l’environnement.

Claire A.

Source: http://www.7vague.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :