Poster un commentaire

Les gentlemans de Givenchy

Givenchy © adopte un concept un peu oublié de notre époque : un mélange de courtoisie, de galanterie et de politesse. Oui Mesdames et messieurs,  cette marque de parfum célèbre a misé sur les choses essentielles de la vie pour la distribution de ces échantillons (de la nouvelle fragrance gentleman only©).

La marque a décidé de jouer la carte de la délicatesse. Depuis le 9 mai, en complément de sa campagne TV « Gentleman Only », incarnée par Simon Baker, Givenchy© a envoyé ses ambassadeurs parfaitement habillés dans les rues londoniennes afin de porter secours aux clients surmenés ! Et c’est ainsi que tour à tour ouvreurs de portes, porteurs de sac et, quand la météo le permet, généreux donateurs de parapluie se relaient.

Il s’agit de la première opération de l’agence depuis l’obtention de son budget en mars. La suite de leurs campagnes de communication s’annoncent donc plutôt prometteuse…

Tabatha G.

http://www.docnews.fr

©docnews

http://www.docnews.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :