Poster un commentaire

Des poulets pour promouvoir un film.

domestic-584586l

En Roumanie, une agence de communication appelée Graffiti BBDO, a eu l’idée saugrenue d’utiliser des poulets sous vide, vendu en supermarché pour faire la promotion du film Roumain « Domestic ».

L’idée plutôt surprenante de l’agence vient du fait que dans une des scènes de ce long métrage, une jeune fille égorge un poulet. L’agence à donc décider de s’inspirer de ce passage pour promouvoir ce film qui à la base n’avait quasiment aucune chance d’avoir un gros impact médiatique dans son pays d’origine.

C’est bien la première fois que ce moyen de communication est utilisé et pourtant le succès est au rendez-vous puisque le film à réaliser 3 fois plus d’entrées que les autres films roumains ayant remportés des récompenses mondiales.

 

Capture

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :