Poster un commentaire

HELLO JOY : L’OCCASION DE SE RÉUNIR POUR UNE NOBLE CAUSE

La journée de la joie n’est pas uniquement une journée où le bonheur et le sourire sont de rigueur, c’est également l’occasion de faire une bonne action en reversant de l’argent à La Croix Rouge.

Image

L’association Mondelēs International et l’agence Buzzman, animées par le désir de faire sourire les français, se sont liées afin de mettre en place une nouvelle campagne pour promouvoir l’évènement.

Ils ont ainsi proposé au public une expérience digitale novatrice, où un sourire peut permettre beaucoup. Dans ce but, l’agence Buzzman a mis en place une campagne ambitieuse alliant publicité, événementiel, social media et street marketing, afin de promouvoir l’évènement. De nombreuses marques telles que Carte Noire, Milka, ou Tuc soutiennent l’événement, de même des partenariats avec Facebook, Twitter ou encore YouTube ont été créés afin d’aider la Croix Rouge dans sa quête de fonds.

Le principe est simple : troquer des sourires contre des euros. La première étape de l’expérience digitale consiste à réapprendre à sourire aux internautes grâce à un entrainement via une sélection de vidéos réalisées par Milka. Ensuite, la deuxième étape permet de mixer son sourire avec le visage d’une autre personne, ont ainsi alimenter une galerie photos plutôt amusante sur YouTube et faire don de 1 euro à la Croix Rouge française.

Les photos ont été diffusées en plein cœur de Paris à Beaubourg le 17 mai.

Klervi Guermeur-Loarec

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :