Poster un commentaire

La saga Kinder Bueno part en live !

Kinder Bueno lance un nouveau spot publicitaire, sur youtube, dont le but est de parodier ses publicités précédentes souvent critiquées.

En effet , la saga Kinder Bueno est devenu culte aux yeux des français avec son ambassadeur Jo-Wilfried Tsonga . Dans ces publicités, le tennisman jouait toujours le même scénario : comme lui, une jeune femme convoitait le dernier Kinder Bueno et, après différents désaccords, ils finissaient par partager les deux barres chocolatées. Ces publicités, devenues cultes, ont souvent fait l’objet de moqueries et de parodies par leurs côtés surjouée et niais.

La marque a donc décidé de tourner à son avantage les différentes moqueries et de créer elle même sa propre parodie.

Dans ce spot, elle met en scène un jeune homme regardant un match de tennis. Ce dernier prend un Kinder Bueno tout en imitant la fameuse publicité. Jo-Wilfried Tsonga, l’air vexé, vient s’asseoir à côté de lui pour lui dire qu’il avait réservé ce Kinder. Le spectateur lui propose finalement de partager et tous les deux savourent leur barres sur un fond de musique accentuant le côté humoristique de ce spot publicitaire.

Un choix osé et humoristique de la part de Kinder Bueno qui permet à son égérie de se décoller de son personnage niais des publicités précédentes !

Source : la reclame.fr

           E.J

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :