Poster un commentaire

La X-Box-One, nouvelle plateforme de divertissement ?

US-ENTERTAINMENT-IT-INTERNET-VIDEOGAMES-MICROSOFT-XBOX

Mardi dernier, Microsoft© a dévoilé sa dernière console de jeu : la X-Box One. Le groupe informatique américain aimerait imposer ce bijou de technologie comme étant une véritable plateforme de divertissement pour tous !

En effet, cet appareil n’est pas qu’une simple console. Il permet à la fois de jongler entre un jeu vidéo, un programme de télévision et la navigation sur internet. En prime, son utilisateur peut passer des appels aux quatre coins du monde via Skype et commander sa console de jeux par le mouvement et la voix !

Toutes ces fonctionnalités ont donc de grandes chances de faire imposer la nouvelle X-Box One comme étant LA plateforme de divertissement. D’ailleurs, le groupe Microsoft© s’est fait accompagner d’Activision© et Electronics Arts Sports© pour développer toujours plus l’innovation.

Pour Microsoft©, toutes ces capacités améliorées sont le moyen de contrer la concurrence actuelle (Apple©, Google©) et de créer de la valeur aux yeux des joueurs et des non-joueurs de jeux vidéo.

La X-Box 360 a donc du souci à se faire, puisque la dernière merveille de Microsoft© semble déjà tendre vers un avenir plein de gloire. En effet, le réalisateur Steven Spielberg va produire une série originale fondée sur le jeu de tir « Halo » qui a contribué au succès de la X-Box. Affaire à suivre…

Sources: http://www.strategies.fr, http://www.leparisien.fr

Clémence Picoron

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :