Poster un commentaire

Roger Federer et Nike collaborent pour donner naissance à une publicité … surprenante !

Vous connaissez Jo-Wilfried Tsonga et ses « fameuses prestations » dans les spots pour Kinder©, découvrez Roger Federer en chasseur de mouche dans une publicité pour la dernière paire de chaussures signée Nike©.
Au cours de la vidéo, la star cherche désespérément à se débarrasser d’une mouche importune en lui jetant une balle de tennis (il en a toujours une sur lui évidemment), puis avec un magazine, un balai, rien n’y fait et la mouche semble résister à tout hihi
Jusqu’à ce que lui vienne l’idée de l’écraser avec … sa chaussure, il trouve alors enfin la tranquillité.

Décidément, dans la publicité les tennismen ont toujours des rôles pour le moins particuliers.
Nike© ne semble pas avoir peur de l’étrange, s’offrir l’homme le plus emblématique du Tennis mondial pour lui donner un rôle aussi étrange, le pari est risqué.

A moins que cela ne donne lui à une nouvelle mode, après Gangnam Style et le Harlem Shake, l’on peut bien imaginer un monde où l’on tuera les mouches avec nos chaussures.

Quant à Roger Federer, qui est selon le magazine américain Forbes le 5ème sportif le mieux payé au monde, avec 52,7 millions de dollars (40,3 millions d’euros) par an n’a probablement pas besoin d’argent. Il semblerait donc que l’icône du Tennis ne se prenne pas au sérieux.

Alors, flop ou publicité géniale ? A vous de juger …

Sources : http://www.meltybuzz.frhttp://www.forbes.com

Baptiste MUSSET

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :