Poster un commentaire

PLANET SUSHI lance une campagne publicitaire sur le thème du mariage pour tous !

Le lundi 3 juin, une nouvelle campagne publicitaire sur le thème «  Le mariage des saveurs pour tous » a été lancé dans le métro. Elle a été conçu par Planet Sushi, un réseau de franchise de restauration japonaise.

« Nous sommes des marieurs de saveurs depuis l’origine, c’est ce qui nous a permis de réinventer la cuisine japonaise et de faire des propositions différentes et créatives. Aujourd’hui, tout le monde a envie de fun et de sortir des débats d’affrontement », explique Siben N’Ser, président de Planet Sushi.

Vous pourrez ainsi lire dans 90% des stations de métro des slogans tels que « On a pas attendu le mariage pour tous pour marier un poulet avec un avocat », ou encore « On a pas attendu le mariage pour tous pour marier une petite crevette avec une grande asperge ».

Claire A.

PicMonkey Collage

Sources: http://www.tiwilab.com/

http://www.lesechosdelafranchise.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :