Poster un commentaire

LUI de retour en kiosques !

Lancé le 1er Novembre 1963 par Daniel Filipacchi et Franck Ténot, LUI avait été arrêté en 2010. Après de longues années d’absence, le magazine réapparaît le 05 Septembre dernier sous l’impulsion de Jean-Yves Le Fur. Afin de casser cette image de magazine de charme, Jean-Yves Le Fur veut avec cette nouvelle version, en faire un magazine luxueux et international avec un tout nouveau slogan « Lui, le magazine des hommes qui pensent à elle ».

Le masculin a été racheté par Jean-Yves Le Fur, fondateur des magazines DS et NUMERO. Frédéric Beigbeder assure quant  lui la Rédaction en Chef avec Yseult Williams ex Directrice de la Rédaction du magazine GRAZIA.

A l’époque, il contenait des articles de fonds, de la publicité et des photos de femmes dénudées, généralement des femmes connues. Sur ce point là, Frédéric Beigbeder qui a repris le périodique ne déroge pas à la règle. C’est une Léa Seydoux nue, qui fait la couverture de cette nouvelle version de LUI.

International, le magazine s’adresse aux hommes de 30 à 55 ans. De périodicité mensuelle il est vendu 2.90€ chez les marchands de journaux. Il est important de relever que cette nouvelle version ne comporte pas de photos de nues, c’est donc un nouveau magazine qui vous attend en kiosques.

Avant : Avril 1990

Avant : Avril 1990

La nouvelle version du magazine : Septembre 2013

La nouvelle version du magazine : Septembre 2013

Et les critiques ? Globalement mitigées… L’annonce informant qu’il n’y avait pas de photos de nus n’était pas entièrement véridique selon beaucoup de lecteurs, dont l’estimation des photos est dite « vulgaire ». Malgré un début de ventes plus que satisfaisantes, pas sûr que le magazine saura perdurer dans le temps !

Sources :

larevueautomobile.com

terrafemina.com

Jennifer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :