Poster un commentaire

La 4G va changer nos vies !

« La 4G va changer nos vies », c’est en tout cas le message qu’a choisi de faire passer l’opérateur téléphonique Orange à travers sa nouvelle campagne de communication. Pour sa campagne, Orange a simplement décidé de jouer la carte de l’humour en faisant appel au célèbre Studio Bagel (collectif humoristique qui publie des vidéos sur YouTube et qui compte près d’un million d’abonnées).

Orange a donc choisi de s’associer à La Ferme Jérôme (membre du studio Bagel) en le mettant en scène dans trois différents spots. Dans ces spots, il nous parle avec humour de la 4G d’Orange, notamment en utilisant un système avant/après, où on découvre le monde avant la 4G et après la 4G. D’ailleurs, on y découvre que pour Orange, avant la 4G, c’était… Les années 90 !

Ci-dessous, un aperçu d’un des trois spots publicitaires.

Clémence P

Source: danstapub.com ; youtube

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :