1 commentaire

Le soutien-gorge qui tweet by Nestlé®

Voilà un bien drôle de produit que la célèbre marque Nestlé® nous dévoile ! En effet, la marque s’allie  au réseau social Twitter® pour sortir, en Grèce, le premier soutien-gorge qui tweet quand on le dégrafe, le « Tweeting Bra© » Nul doute les filles, que tous vos abonnés masculin seront ravis de savoir quand vous enlevez votre soutien-gorge ! Évidemment, une grande cause se cache derrière ce produit assez cocasse. Nestlé® a créé ce produit pour le dépistage du cancer du sein. Les tweets émis sont directement postés sur la page de la propriétaire et lui rappelle qu’elle doit effectuer au plus vite ce dépistage. Cet accessoire, peut-être vu comme un gadget mais permet à des milliers de femmes de se faire dépister avant qu’il ne soit trop tard.

Nestlé® reprend l’idée d’Adidas qui avait lancé une chaussure de sport avec laquelle les propriétaires pouvaient également tweeter.

Marie-Charlotte

Sources : welikeit.fr, youtube.com

Advertisements

Un commentaire sur “Le soutien-gorge qui tweet by Nestlé®

  1. […] Nestlé® a créé ce produit pour le dépistage du cancer du sein. Les tweets émis sont directement postés … doit effectuer au plus vite ce dépistage. Cet accessoire, peut-être vu comme un gadget mais permet à… Cliquez ici pour acceder à l’article […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :