1 commentaire

La Confrérie de la Frite by McCain

La célèbre marque de frites McCain revient à l’attaque. Cette fois ci, a décidé d’attaquer par les réseaux sociaux afin de se rapprocher de son coeur de cible, les 15-30 ans.

Il était évident pour McCain de garder l’esprit décalé de ses précédentes campagnes. C’est ainsi qu’avec l’agence TBWA Paris, ils ont crée la Confrérie de la Frite, pour tous les amoureux de la frite. Si vous aimez la frite, vous pouvez rejoindre La Confrérie de la Frite sur sa page Facebook.

L’ouverture de la page Facebook est accompagnée d’une vidéo à la gloire de la frite. Toujours sur un ton décalé cher à la marque avec une voix off charismatique puisqu’il s’agit de la voix française de Morgan Freeman.


Crédits

Agence :
Directeur de la Création :
Directeurs Artistiques : ,
Concepteurs Rédacteurs : ,
Annonceur :
Produit : alimentation – frites
Pays : France
Date de première diffusion : novembre 2011

source : http://blogopub.

Par Quentin

Publicités

Un commentaire sur “La Confrérie de la Frite by McCain

  1. Très marrante, cette campagne !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :